Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils, oeufs et mailles
23 novembre 2018

Des bijoux en frivolité

IMG_7216

IMG_7217Un collier ras du cou (ça rend très bien) avec des boucles assorties. Ce genre de parure me demande une dizaine d'heures de travail. Je varie les couleurs et j'en prépare plusieurs pour gâter mes belles-filles et ma fille à Noël. J'ai aussi des belles-soeurs et des nièces; ça fait du monde. En attendant les fêtes, je propose tout ça sur ma boutique UGM. On ne s'y précipite pas donc je suis relax. J'aime beaucoup faire ce genre de bijoux qui sont totalement originaux et que l'on ne trouve pas dans le commerce habituel. (enfin à ma connaissance...)

Publicité
Publicité
Commentaires
fils, oeufs et mailles
  • Association "Oeufs, fils et mailles": créations autour des œufs naturels décorés ou du fil : différentes techniques de dentelle , poupées en tissu, macramé. Lien vers notre boutique sur Fait Maison sous le calendrier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 772
Publicité