Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils, oeufs et mailles
30 mars 2019

Suite du chantier dentelle

IMG_7895

IMG_7897ça fait beaucoup de fuseaux, c'est pourquoi j'utilise des torchons pour les ranger en couches successives. Après quelques erreurs au début,  le bon déroulement s'est mis en place,  La bande de dentelle est en cours de réalisation. Je vais faire en sorte de vider mes fuseaux, la longueur n'étant pas définie.

Je ne respecte pas exactement le modèle, j'aime bien donner une touche personnelle.

IMG_7898

Publicité
Publicité
Commentaires
fils, oeufs et mailles
  • Association "Oeufs, fils et mailles": créations autour des œufs naturels décorés ou du fil : différentes techniques de dentelle , poupées en tissu, macramé. Lien vers notre boutique sur Fait Maison sous le calendrier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 766
Publicité