Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils, oeufs et mailles
12 juin 2020

trousse de couture baladeuse

trousse 5 005

trousse 5 002

trousse 5 006J'ai eu l'idée d'ajouter une "poubelle" de table. Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé pour les autres trousses étant donné que je m'en sers tout le temps... C'est hyper-pratique et peu encombrant;je la pose sur la table de travail et elle me suit pour recueillir les sésidus de tissu, les bouts de fils etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime les trousses ou pochettes à tout... celle ci est bien jolie et pratique!
Répondre
fils, oeufs et mailles
  • Association "Oeufs, fils et mailles": créations autour des œufs naturels décorés ou du fil : différentes techniques de dentelle , poupées en tissu, macramé. Lien vers notre boutique sur Fait Maison sous le calendrier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 770
Publicité