Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils, oeufs et mailles
6 juin 2021

A propos de couture

Je vous mets l'adresse youtube d'une couturière qui propose des tutos sympas que je trouve très bien expliqués. J'ai essayé le porte-cartes, c'était parfait. (en espérant que cette adresse fonctionne...)

https://youtu.be/AyA06Kc8p7k

Il s'agit du "Monde de Milou". Copiez l'adresse et collez-la dans la barre en haut de votre ordi, j'ai essayé, ça marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
fils, oeufs et mailles
  • Association "Oeufs, fils et mailles": créations autour des œufs naturels décorés ou du fil : différentes techniques de dentelle , poupées en tissu, macramé. Lien vers notre boutique sur Fait Maison sous le calendrier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 757
Publicité