Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils, oeufs et mailles
5 août 2021

petites poupées

poup 003

poup 005

poup 006

poup 001J'essaie de faire des petites poupées chiffon, mais vraiment petites... Cela dit, le travail est quand même très long. Les coutures sont trop petites pour ma machine à coudre donc... tout est fait main. Je ne suis pas satisfaite du résultat. Bon, je vais chercher des solutions. J'ai trop envie de donner vie à ces poupées.

Publicité
Publicité
Commentaires
fils, oeufs et mailles
  • Association "Oeufs, fils et mailles": créations autour des œufs naturels décorés ou du fil : différentes techniques de dentelle , poupées en tissu, macramé. Lien vers notre boutique sur Fait Maison sous le calendrier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 769
Publicité