Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils, oeufs et mailles
4 octobre 2020

calendrier de l'Avent

calendrier avent 1 001

calendrier avent 1 006Je ne suis pas la seule à avoir pensé au cintre pour suspendre un calendrier plein de couleur mais c'est vraiment un bon principe! Noël est encore loin, il faut préparer la période d'attente qui débutera  le 1er décembre prochain. Voici donc un travail à base de récupération des bouts de tissu qui sont restés après des travaux plus importants. Les tissus sont neufs et le résultat me plait bien. Du coup, j'en commence un autre avec un coupon en acrylique de couleur verte. A bientôt!

J'ai placé les numéros dans l'ordre pour les enfants très jeunes qui ne savent pas encore reconnaître les nombres écrits et qui pourront quand même suivre l'avancée du temps qui passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien joli ce calendrier de l'avent, je ne connaissais pas l'idée du cintre pour le suspendre!
Répondre
fils, oeufs et mailles
  • Association "Oeufs, fils et mailles": créations autour des œufs naturels décorés ou du fil : différentes techniques de dentelle , poupées en tissu, macramé. Lien vers notre boutique sur Fait Maison sous le calendrier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 776
Publicité