Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils, oeufs et mailles
11 octobre 2020

nouveau calendrier de l'Avent

calendrier 2 002

calendrier 2 001

calendrier 2 004Deuxième calendrier de l'Avent (je suis en train d'en réaliser un 3ème) toujours sur le principe de la "récup" des petits morceaux de tissu qui restent toujours après un chantier et que je n'arrive pas à jeter.

J'ai dû laver ce calendrier (30° en machine puis 15mn de sèche linge programme doux et après, je l'ai laissé sécher suspendu bien droit)

Il a gardé une belle allure de loin. De près (photo 3) on voit que les tissus se sont un peu distendus mais bon, l'étoile a gardé son volume, les couleurs sont restées belles, je le garderai donc pour ma maison.

L'important est de savoir que le lavage est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
fils, oeufs et mailles
  • Association "Oeufs, fils et mailles": créations autour des œufs naturels décorés ou du fil : différentes techniques de dentelle , poupées en tissu, macramé. Lien vers notre boutique sur Fait Maison sous le calendrier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 776
Publicité