Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fils, oeufs et mailles
5 décembre 2020

trousse de couture baladeuse

T 8 003

trousse 8 011

trousse 8 010

trousse 8 009

trousse 8 008Sur cette trousse comme sur l'autre, j'ai choisi de mettre au centre un pochon (fixe) plus grand que d'habitude. Le pique-aiguille est amovible comme toujours. Le petit pochon n'existait pas pour mes premiers modèles et puis, je me suis rendu compte que j'en utilisais un pour mes travaux de couture et qu'il était très pratique; j'aidonc pensé à en ajouter un dans toutes mes trousses. Voilà l'histoire.

Le tissu extérieur en velours côtelé vient d'un pantalon que je ne mets plus. J'ai utilisé 2 pans dans leur plus grande largeur et je les ai réunis. C'est pourquoi il y a une bande colorée en décoration, elle cache la couture.

Dimensions: 71cm tout ouvert sur 21, 21tout fermé sur 21.

Publicité
Publicité
Commentaires
fils, oeufs et mailles
  • Association "Oeufs, fils et mailles": créations autour des œufs naturels décorés ou du fil : différentes techniques de dentelle , poupées en tissu, macramé. Lien vers notre boutique sur Fait Maison sous le calendrier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 773
Publicité